Débat sur le pétrole – El Hadj Kassé: « Le président ne va jamais prendre part à ce concert de mauvaise foi »

Il n’y aura pas de message à la nation ou une conférence du président de la République, Macky Sall sur l’affaire Pétro Tim. Le ministre-conseiller responsable du pôle de communication de la Présidence, El Hadj Kassé a coupé court au débat sur le pétrole et à l’invite de l’ancien premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye qui voulait avoir l’avis du président Sall sur ladite question. « Vous croyez vraiment que le président va prendre part à ce concert de mauvaise foi? », a-t-il répondu dans une interview accordée à nos confrères de l’Obs.

A son avis, le président de la République s’exprime sur des enjeux nationaux. Son ministre de l’Energie a parlé, son Directeur de cabinet, son Premier ministre itou. « Il appartient aux agitateurs de fournir les preuves de leurs allégations. Tout le monde sait maintenant que les agitateurs font dans la spéculation et il n’y a qu’à suivre les inflexions de leur discours de jour en jour, pour s’en rendre compte ».

Selon lui, le président n’a pas à se mêler d’un débat dont les tenants savent parfaitement qu’ils sont totalement dans le faux et l’usage de faux.

3 COMMENTAIRES
  • ndao

    Il va pareil 2019 incha allah

  • galass

    et pourtant il n’arrete pas de prendre part a des futilites

  • d

    pauvre type ce KASSE. on peut gagner son pain sans se déculotter. C’est honteux

Publiez un commentaire