Annonces
Annonces
» » De Gea, prix fixé à 40 millions d’euros

De Gea, prix fixé à 40 millions d’euros

Pour s’offrir David De Gea, le Real Madrid devra débourser 40 millions d’euros.

Si pour Manchester United l’espoir de voir Sergio Ramos défendre les couleurs mancuniennes semble vain, le Real Madrid est bien décidé à s’octroyer David De Gea. A cette possibilité, le club anglais s’est montré ferme : il ne vendra pas son joueur pour moins de 40 millions d’euros (28 millions de livres).

Problème, il ne reste plus qu’un an de contrat au portier espagnol, et le joueur est bien décidé à partir. Manchester United a bien tenté d’intégrer Sergio Ramos dans le deal, en vain. En position de force, le Real Madrid compte donc bien profiter de la situation pour convaincre Louis van Gaal et Ed Woodward (vice-président) de boucler le transfert, et ce dès cet été.

Selon le quotidien espagnol Marca, l’agent du portier espagnol, Jorge Mendes, a fait le voyage en Chine (où se déroulait l’International Champions Cup) afin d’accélérer les négociations. Pour rappel, Manchester United s’est renforcé au poste après la signature de l’Argentin Sergio Romero (libre). Le Real Madrid, de son côté, s’est offert Kiko Casilla en lieu et place d’Iker Casillas, parti pour le FC Porto.
Source: goal.com

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • 100% merengué
    30/07/2015 23:04

    C vrai De Gea dw rejoindre le Real Madrid pr remplacé le grand Iker Casillas

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL