De Croix: Madiambal Diagne un dangereux menteur au service de Macky Sall

Mamdou Diop de De croix a descendu en flammes Madiambal Diagne, le directeur de publication du Quotidien dans un un article publié dans le site mediafrik.com.

Ces attaques contre le journaliste est une réponse pour clarifier certaines accusations à son encontre. «  Dans un article aux relents de réquisitoire de Cour d’assises paru dans son journal et repris par leral.net le mercredi 12 août 2015, Madiambal Diagne me traîne dans la boue et me traite de tous les noms d’oiseaux « , explique t-il. Il a démenti les propos de Madiambal sur plusieurs sujets à conflits (volonté unique de créer un front de gauche en 1993, et  son soutien à Assane Mbacké)

Au total donc, ce rappel historique bat en brèche, avec des faits irréfutables, les mensonges éhontés concoctés par Madiambal pour préparer le lecteur à ingurgiter ce qu’il va lui servir dans les lignes qui vont suivre dans sa réplique.

 » Si cet homme n’est pas dangereux, c’est qu’alors le danger n’existe plus ou alors les repères nous permettant de distinguer le vrai du faux n’existent plus. Mon cher ami Madiambal, reviens-nous très vite, il se fait tard. Toutes tes élucubrations sur l’opposition ne font que nous réconforter en nous montrant clairement que nous sommes bien sur la bonne voie. Où étais-tu lorsque le convoi du Président Wade a été caillassé à Fatick en 2009 dont une voiture brisée ? Lu haraamon sous Wade tey dagan na ; lu daganon sous Wade tey haraam na. C’est cela les ruptures promises « ?, conclut -il.

5 COMMENTAIRES
  • MOUSSAKA

    De ttes facons le SENEGAL a decouvert le vrai DIAMBAL DIAKHASSE sous le regime du lion dormeur

  • patriote libre

    Madiambale fait honte à tous les professionnels de la presse car il confonde l’amitié à la noble profession(le journalisme)

  • Seck

    Mais yaw mamadou diop yaw fonégone gui guaye wakh doul réck laye déf kham nago féne kate la

  • nation-alité

    un célèbre journaliste Ecrivain senegalais disait un jour dans une contribution de haute facture que ce mamdiabal ecrtit toujours sur commande. l’histoire prouve qqu’il a raison sur toute la ligne.

  • maxnhff

    il ne connais pas l’histoire et il salit la po des journalistes au Sénégal y a de grand journalistes capable d’écrire et connaisse l’histoire de nater pays môme c un grand menteur de la nation

Publiez un commentaire