Annonces
Annonces
» » » » David Ginola victime d’un malaise en jouant...

David Ginola victime d’un malaise en jouant au foot

L’ancien international français, David Ginola a été victime d’un malaise en jouant au football ce jeudi. Il s’est écroulé en pleine rencontre avec des amis et a failli avaler sa langue. N’eut été la promptitude de l’intervention, le pire aurait été à craindre. Les pompiers sont arrivés au bout de huit minutes environ et l’ont pris en charge, utilisant notamment un défibrillateur. Un hélicoptère de la sécurité civile est arrivé pour l’acheminer vers  l’hôpital de Monaco.

Terrassé par la chaleur, il a ironisé dès son réveil sur l’organisation de la Coupe du Monde au Qatar en 2022 en plein été.  Sur son compte twitter, le consultant de la chaîne privée Canal Horizon rassure ses proches sur son état de santé qui est revenu à la normale.

Pour rappel, David Ginola a fait les beaux jours du Paris Saint Germain et du club anglais Newcastle. Pris en grippe par la France lors de son élimination en phases de poule des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, ce dernier  s’est refait sportivement en Angleterre.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL