Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Daouda Faye: « Ou Daf est recruté en bonne et...

Daouda Faye: « Ou Daf est recruté en bonne et due forme, ou il reste chez lui »

2015-06-06T12:27:30+00:00 Partages

L’ancien ministre des sports Daouda Faye n’est pour le flou entourant l’arrivée de Omar Daf au sein de l’équipe nationale. Pour Daouda Faye, soit l’ancien latéral droit des Lions est recruté soit il n’a rien à faire avec l’équipe nationale.

« Ou Daf est recruté en bonne et due forme, ou il reste chez lui. Il n’y a pas de: ‘je viens donner un coup de main, ça ne ce fait nulle part. J’ai entendu même la fédération préciser que Daf n’est pas dans le staff, mais qu’il vient pour un appui ponctuel. La précision est bonne, mais cela ne se fait pas. Même en club, on ne peut pas venir comme ça pour appuyer. On ne peut pas évoluer dans l’environnement de l’équipe sans statut. cela peut poser problème, surtout par rapport au respect et aux limites de la collaboration. S’il a par exemple un problème avec un joueur que va-t-on faire? Va-t-on sanctionner le joueur? « , a dit Daouda Faye, ancien ministre des sports dans les colonnes de l’As.

Omar Daf a, dans les quotidiens parus hier, expliqué que s’il est venu, c’est parce qu’on a fait appel à lui. Il a dit être là pour apporter un plus lors de la rencontre entre le Sénégal et le Burundi du 13 juin comptant pour la première journée des éliminatoires pour la CAN 2017.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • d
    06/06/2015 12:35

    cet amateurisme est affligeant. a ce niveau, il ne peut y avoir de bénévolat. on comprend pourquoi on échoue tout le temps. Vava a raison. on fait un contrat ou DAF reste chez lui. l'équipe nationale c'est pas le navétine.

  • le rebel
    06/06/2015 12:44

    Malick Sy souris Autait tenu de tels propos je l'ai aurais analyse objecticement mais ce gars la na rien a dire absolument rein … Les deux trois mot que Daf transmet aux jeunes au vu de son parcours peux servir . Bokante a eu dans le passe a avoir la meme posture dans l'equipe et cela avait porte ses fruits …

  • FOTEBAL
    08/06/2015 12:01

    pauvre de africamer ; " ndéye saan".

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces