Annonces
Annonces
» » » Dame Seck : « Les réalisations d’Aliou...

Dame Seck : « Les réalisations d’Aliou Sall ont signé l’acte de décès de l’opposition à Guédiawaye »

2017-03-14T22:37:34+00:0037 Partages

Les ex responsables du Grand parti qui ont rejoint l’Apr faisaient face à la presse cet après-midi. C’est une dizaine de responsables qui a déposé ses baluchons chez le maire de Guédiawaye, Aliou Sall. Selon Dame Seck, ancien responsable du Gp, cette conférence de presse est organisée pour apporter des précisions.

« Cette conférence de presse est un prétexte pour réagir aux attaques des militants du vrai, faux parti qu’on appelle le Grand Parti qui n’est rien d’autre que le Gakou posser. Nous, anciens membres du Gp,  sommes les plus assermentés pour apporter la réplique et les éclairages aux populations. La première vérité à asséner est que le le maire des maires, Monsieur Aliou Sall fait peur à l’opposition incarnée par Malick Gakou« .  Selon le porte-parole du jour, avec les projets d’Aliou Sall, Guédiawaye deviendra « Gueun gui Deuk« .

« L’opposition n’existe plus à Guédiawaye : les réalisations du maires ont tué cette opposition. Les réalisations d’Aliou Sall ont signé l’acte de décès de l’opposition. Mais le certificat d’inhumer  a été servi avec le départ massif de cet état major que vous voyez ici. L’opposition est dépassée, elle est en train d’allumer ses dernières mèches qui ont pour nom faux et usage de faux… » déclare l’ancien responsable du Grand parti.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL