Annonces
Annonces
» » » » Dakar, quand les fous armés menacent dans la rue

Dakar, quand les fous armés menacent dans la rue

Dakar, mégalopole en Afrique occidentale n’est pas une ville épargnée par la délinquance, surtout par les agressions nocturnes et diurnes.

Mais, au delà des bandits qui font la loi dans beaucoup de quartiers de la capitale, en agressant et dépouillant des gens de leurs biens, une autre menace est là, présente. Ces fous errants, souvent munis d’armes et qui font peur et terrorisent plus d’un dans les rues de Dakar comme sur la Voie de dégagement nord (Vdn).

C’est l’un de leurs points de passage les plus fréquentés, la Vdn. Souvent armés de barres de fer ou de bâtons, les malades mentaux ne déambulent sans pour autant être inquiété par les forces de l’ordre, menaçant au passage les citoyens.

En tout cas, pour beaucoup de piétons, la présence fréquente de ces fous errants dans les rues de la capitale reste un danger, surtout pour les tous petits.

 

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • moha
    30/05/2016 20:12

    il faut prendre soint de sa parcque il faut ngen diapalé gni si khél matoule pourtant ici en europe espagne sont bien protegé té lolou ngoune ngonsi geunon dieck il faut les aider.

  • moha
    30/05/2016 20:14

    il faut qon aide les fous qui sont dans la rue.ici en europe ils sont bien protéges il faut que letat prendre ses mesures je vous en pris.

  • binou
    31/05/2016 05:48

    il faut les aidé il font partie de la société au Sénégal on ne les considère pas il faut les mettre dans des centres spécialisés

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL