Dakar, Ngor, Yoff, Almadies, le Secrétaire général du cadre de concertation libéral mobilise pour Macky…

Très engagé dans la batailles pour la conquête de Dakar, Mouhamed Samb, tous les jours, ne cesse de rendre visite aux populations de Yoff, Ngor, Ouakam, entre autres, pour les sensibiliser. De nombreuses localités ont été visitées par le secrétaire général du cadre de concertation libéral. Sur ce, il a déployé des jeunes, de tous bords, afin que ces derniers puissent contribuer à la victoire de la coalition Benno bokk yakaar (Bby), au soir du 30 juillet 2017.

A cet effet, il a tenu à faire une démonstration de force, ce mercredi 19 juillet, en sillonnant certaines localités, en compagnie de tous ses partisans, amis et sympathisants. A ses côtés, le Jaraf Alioune Diagne de Ouakam, et celui de Yoff, Mbaye Nguirane.

Mouhamed Samb a aussi tenu à saluer l’appui, « constant », du Président Macky Sall. « Le président Macky Sall a pris toutes les dispositions nécessaires pour m’accompagner. A ce rythme, Dakar risque de lâcher Khalifa Sall parce que plus de 5 mille prospectus, sur les réalisations de Macky Sall, ont été distribués, au grand bonheur des populations. Une communication qui n’a pas encore livré tous ses secrets« , selon le Sg du cadre de concertation libéral.

5 COMMENTAIRES
  • SO

    UN VRAIE TRAITRE CE MOHAMED SAMB MÉFIEZ VOUS DE LUI. C UN TRANSHUMANT IL ROULE QUE POUR SES PROPRES INTÉRÊTS

  • MODOU

    UN VRAIE TRAITRE CE MOHAMED SAMB MÉFIEZ VOUS DE LUI. C UN TRANSHUMANT IL ROULE QUE POUR SES PROPRES INTÉRÊTS

  • jazz

    où est la mobilisation dans tout ça

  • Ndawu Askan-wi

    Il faut des députés de principe et de conviction , pas des béni -oui-oui. Vive la rupture !!!

  • yaya

    pareillement pour ses deux faux djaraf

Publiez un commentaire