Annonces
Annonces
» » » » Cybercriminalité – les gendarmes armés...

Cybercriminalité – les gendarmes armés pour traquer les…

2017-08-05T15:46:50+00:001 Partages

Avis sans frais aux usagers de l’internet. Depuis quelques temps, il y a des sorties intempestives sur la toile par lesquelles certains internautes nagent dans des dérives. 

Les autorités judiciaires ne badinent plus avec les dérives sur le net. La preuve: les gendarmes sont dotés d’outils informatiques très sophistiqués pour traquer les délinquants du net.

Une vingtaine d’ingénieurs en informatique et près d’une centaine de sous-officiers travaillent sans relâche pour localiser tout internaute véreux. Alors, un homme avertit en vaut…

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Citoyen
    05/08/2017 18:00

    Oui à la lutte contre toute forme de cybercriminalité mais non à l’intimidation et à la tentative d’étouffement de la liberté d’expression pilier essentiel de la démocratie. Faut faire attention. On sent venir les dérives de la fin de règne d’Abdou DIOUF. Macky doit beaucoup réfléchir les gens qui avaient perdu Diouf sont à nouveau à l’oeuvre à ses oreilles. Ils n’ont jamais su jauger correctement la capacité de réaction de ce peuple du Sénégal. Oui que force reste à la loi expression non équivoque de la Volonté générale du Peuple. Les forces de sécurité garantes de l’ordre et la sécurité nationale sont en fait rien qu’une émanation du peuple souverain qu’elle ne sauront jamais au plus grand jamais trahir en dernier ressort aucun démocrate sincère ne s’y tromperait. VOX POPULI VOX DEI

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL