Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Cup: Manchester City en quarts

Cup: Manchester City en quarts

2017-03-01T22:16:44+00:0018 Partages

Manchester City s’est qualifié pour les quarts de finale de la Cup après avoir dominé son match à rejouer contre Huddersfield (5-1).

Moins de deux semaines après avoir été tenu en échec à Huddersfield (0-0), Manchester City a évité le piège de cette équipe de deuxième division mercredi soir à domicile (5-1). Les joueurs de Pep Guardiola ont confirmé leur puissance offensive mais aussi leurs faiblesses en défense : en première mi-temps, ils ont concédé l’ouverture du score sur un contre des visiteurs, pris par un mauvais alignement des défenseurs et un Claudio Bravo qui laissait passer le tir de Bunn sous son bras (8e).

 Les Citizens ont surpassé cette péripétie et, même s’ils ont râlé pour des mains de Huddersfield non sifflées dans la surface, ils ont progressivement pris le dessus sur leurs adversaires : un but de Leroy Sané à bout portant après un superbe travail de Sterling côté droit avant (30e) a offert l’égalisation. Dans les dix minutes suivantes, City assurait la qualification sur un penalty d’Agüero et un but du défenseur Zabaleta monté dans la surface adverse. Agüero s’est offert un doublé à l’orée du dernier quart d’heure avant un dernier but dans le temps additionnel du Nigérian Iheanacho. Les Mancuniens affronteront Middlesbrough au prochain tour.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL