Annonces
Annonces
» » » Croix Rouge/Ndoffane: Sortie de la «Promotion...

Croix Rouge/Ndoffane: Sortie de la «Promotion Bamba MBodj»

La sortie de  la  toute dernière promotion de la Croix rouge sénégalaise/ Comité de liaison de Ndoffane (dép. Kaolack) a eu lieu, ce week-end. Ainsi, elle comprend 75  lauréats répartis dans tout le Laghème (différentes communes de cette partie du Saloum naturel).

Cette nouvelle promotion dite «Promotion Bamba Mbodj» comprend des agents issus d’une solide formation sur le terrain du secourisme  pendant les années 2014, 2015 et 2016.

Au cours  de la cérémonie  très riche en couleurs, M.Mbagnick Ndiaye, ci-devant président  du Comité départemental de la Croix rouge  n’a pas tari de compliments envers le parrain de cette année  qu’il a fini par décerner le titre  de  citoyen d’honneur de la CR.

«Cette promotion groupée  des agents de 2014, 2015 et 2016 porte le nom d’un illustre fils du Saloum qui ne cesse d’œuvrer pour accompagner la vision politique du président de la République, Macky Sall, je veux nommer M. Bamba Mbodj. Il n’a de cesse d’entreprendre des actions dignes de louanges pour alléger les souffrances des populations. Notre institution s’honore de lui faire porter cette nouvelle Promotion», dira M. Ndiaye. M. Babou Thiaw a également abondé dans le même sens, magnifiant les belles actions de ce responsable de valeur du parti présidentiel dans la Commune de Thiaré.

bamba-mbodj

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL