Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » Vidéo: Cristiano Ronaldo sauve la vie d’un...

Vidéo: Cristiano Ronaldo sauve la vie d’un enfant plongé dans le coma

2014-04-08T18:32:30+00:00 Partages
Annonces

Dans la chaleur du mois d’Août 2013, un jeune polonais, David Pawlaczyk, chute brutalement alors qu’il faisait du vélo. L’adolescent de 14 ans se retrouve plongé dans le coma et les médecins émettent des réserves concernant un réveil rapide. Le coma durera trois mois, et David se réveillera d’une manière plus qu’inattendue.

Un but contre la suède Afin de stimuler le cerveau de l’adolescent, les médecins ont décidé de placé des écouteurs dans les oreilles de David afin que celui-ci puisse entendre… le son des buts commentés de CR7. C’est après avoir entendu les commentaires du troisième but inscrit par la star portugaise contre la Suède (en éliminatoires de la Coupe du monde) que le jeune homme s’est réveillé. VIP à Bernabeu La belle historie ne s’arrête pas là.

Cristiano Ronaldo a eu vent de cet incroyable réveil et après quelques recherches, l’attaquant du Real Madrid a demandé à son agent d’offrir à David un cadeau que le jeune polonais n’est pas prêt d’oublier. Il a été invité, lui et ses parents, à assister au quart de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Dortmund à Santiago Bernabeu, le tout aux frais de CR7. Après la rencontre David Pawlaczyk a pu rencontrer son idole et faire quelques photos avec lui. Ronaldo lui a alors promis que si le Real se qualifie pour les demi-finales, David sera de nouveau en tribune, second cadeau du natif de l’île de Madère. Le capitaine de l’équipe du Portugal sait être généreux.

En savoir plus: http://www.chronofoot.com/cristiano-ronaldo/cristiano-ronaldo-sauve-la-vie-d-039-un-enfant-plonge-dans-le-coma_art43901.html
Copyright © Gentside Sport

Cristiano Ronaldo sauve la vie d’un enfant plongé dans le coma par Gentside Sport

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL