Cristiano Ronaldo: le cauchemar d’ Antoine Griezmann

Le Français se passerait volontiers de recroiser le Portugais, qui l’a privé de deux trophées cette année, lit-on dans l’Equipe.

Etrangement, il n’a pas cité Pepe, lui aussi joueur du Real Madrid et du Portugal. Peut-être l’imminence du Ballon d’Or, qui ne reviendra probablement pas au rugueux défenseur, ou la multiplication des rendez-vous impromptus… Toujours est-il que, interrogé vendredi dans l’émission Quotidien sur TF1, Antoine Griezmann n’a pas hésité longtemps au moment de citer la personne qu’il ne voudrait «pas revoir en 2017». Réponse, dans un sourire : «Cristiano Ronaldo».

C’est que, si l’attaquant des Bleus a reçu le «Q d’or» du footballeur de l’année, CR7 l’a privé de tout le reste : la Ligue des champions (victoire du Real aux tirs au but), l’Euro (victoire du Portugal sur les Bleus en finale) et sans doute, donc, le Ballon d’Or. Et leur dernier rendez-vous a tourné court : victoire du Real 3-0 en Championnat, avec un triplé du cauchemar de Griezmann.

L’été dernier, le Mâconnais avait lancé avec humour à son rival croisé dans un restaurant de Miami : «Je te déteste». Mais il y a quelques semaines, il a rappelé qu’il avait «un grand respect» pour le Portugais.

1 COMMENTAIRE
  • difa difa

    sadio mane lagnou wakh nioune

Publiez un commentaire