Crise au Pds: Me El Hadj Diouf prêt à défendre Farba Senghor en justice contre Fada

Me El Hadj Diouf demande à Modou Diagne Fada de ne pas insulter l’intelligence des Sénégalais. Pour le patron du Parti des travailleurs et du peuple, le responsable libéral ne peut pas prétendre concurrencer Abdoulaye Wade dans son parti.

D’ailleurs, sur la citation directe servie à Farba Senghor par Modou Diagne Fada et les frondeurs, Me El Hadj Diouf promet de défendre Farba Senghor devant la justice. Pour lui, Farba est un modèle de dévouement et de loyauté envers l’ancien président de la République.

Me El Hadj Diouf était l’invité de Pape cheikh Sylla dans son émission « Toute la vérité ». Le tonitruant député en a également profité pour jeter une grosse pierre dans le jardin des socialistes.

4 COMMENTAIRES
  • deum

    tu es l,avovat le plus nul de notr cour,écoute mongol rater,tu n,es qu'une grande gueule

  • Talla Gueye

    Ce monsieur n'a aucune leçon à donner à qui ce ce soit il n'est motivé que par ses interets son rêve c de devenir ministre mais un vrai pas ministre des égouts et des cours d'eau

    • papis

      mais boulennes sokhore ces l avocat du peuple il ne plaide que le peuples sénégalaises

  • papis

    mais toute s mondes sais que maître aladji diouf et l avocat du peuple mome peuple bi mo ko gnore il fayt continer sur ce dinamique dina bakhe wa pds gnomme dougnou sakhe aye gorre diame deguela nou

Publiez un commentaire