Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » CREI – Mamadou Ndoye: « Nous sommes...

CREI – Mamadou Ndoye: « Nous sommes contre l’arrêt comme nous sommes contre la sélection »

2016-04-13T11:56:20+00:00 Partages
Annonces

La Ligue démocratique n’est ni favorable à l’arrêt de la traque des biens mal acquis ni à la sélection au niveau des dossiers. Pour Mamadou Ndoye, qui a accordé une longue interview au quotidien Enquête, son parti souhaite que les procédures aillent au bout pour toutes les personnes impliquées.

« Nous ne sommes pas d’accord avec l’arrêt comme nous ne sommes pas d’accord avec la sélection. Nous sommes contre l’arrêt comme nous sommes contre la sélection. Nous sommes pour que tous ceux qui ont été auteurs soient poursuivis quel que soit leur bord politique. C’est cela la position de notre parti », a dit Mamadou Ndoye dans les colonnes de Enquête.

Des voix s’étaient levées, il y a quelques temps, pour déplorer l’arrêt observé dans la traque des biens mal acquis. Par ailleurs, l’ex Premier ministre et ancien ministre de la justice, garde des Sceaux, Aminata Touré, s’était également exprimée pour une reprise de la traque.

2 commentaires

  • Badou
    13/04/2016 17:47

    Ces parti qui nont meme pas plus de 200 militants sur tout l etendue du territore ne font que parler pour rappeler leur existence. Meme les chaussures de Karim ont plus de militants que la LD.

  • woundou
    13/04/2016 21:51

    badou wakhal wayyy

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces