Création de la Sonatel – Macky Sall: « Je salue la vision du président Abdou Diouf »

(22 photos) Siège Sonatel: Yousou Ndour casse la baraque ce jeudi matin.Regardez

Macky Sall a, une fois de plus, rendu hommage à Abdou Diouf. Lors de la cérémonie d’inauguration du siège de la Sonatel, le président de la République a salué le pari qu’avait fait Abdou Diouf en lançant la Sonatel en 1985.

« Je salue la vision du président Abdou Diouf qui a vu juste en créant cette entreprise en juillet 1985. 3à ans après, la Sonatel est une fierté pour le Sénégal, dans la sous-région mais aussi dans toute l’Afrique. Le pari visionnaire de  notre pays d’investir il y a 30 ans sur une infrastructure numérique de qualité s’est révélé gagnant. Non seulement, nous avons couvert l’ensemble des grandes villes du Sénégal mais nous avons étendu le maillage en fibres optiques à l’ensemble des pays limitrophes », a dit Macky Sall.

Plusiuers personnalités ayant contribué à la création de la Sonatel dont Djibo Kâ, Alassane Daly Ndiaye, étaient présents à la cérémonie d’inauguration.

8 COMMENTAIRES
  • Marie

    Diouf n'a aucun vision tu ne croi m'en pas à lui espèce de vieux porcs

  • Fatum

    Diouf n'a aucun vision badola

  • Zale

    Quant est ce tu vas saluer la vision de wade bande de tarer toi et tes compagnons

  • seydou

    Vous les 3 batars la vous avez rien compri.

  • ykc

    si vous voulez reussir le pse il faut imperativement regler le probleme des coupures d'electricite
    si vous voulez regler le probleme des coupures d'electricite il faut nommer a la tete de la senelec un manager de haut niveau
    et bien justement sur la photo il y'a a cote de vous l'ex pdg de la sonatel

  • ibrahima sidibé diallo

    Alassane OUATARA disait à Macky sall que Wade est leur doyen à eux tous , je ne comprends pas pourquoi le président s ' acharne sur ce vieux qui du reste à de loin des mérites plus que Diouf .L ' histoire jugera , dejà à la mort de mamadou dia macky a eu des regrets à cause des paroles adressées au mawdou , avec wade le destin est caché , attention donc la vengeance disait django est un plat qui se mange cru

  • diogo

    Ingrat ! Plus visionnaire que Wade tu meurs ! Simple distorsion

  • ndiadik

    Que fait-on de nos institutions en prononçant certain mots. Nous avons tous aimé et applaudit WADE. Mais il est temps qu'on le laisse économiser ses forces pour ses affaires personnelles.

Publiez un commentaire