Annonces
Annonces
» » » Coupures de courant: Fadel Barro demande à Macky...

Coupures de courant: Fadel Barro demande à Macky de couper des têtes

2015-06-08T11:28:58+00:00 Partages

Le coordonnateur de Y en a marre, Fadel Barro semble indiquer au gouvernement la voie à prendre pour régler définitivement les problèmes de coupures d’électricité. Après avoir vigoureusement dénoncé ce qu’il pense être un manque respect pour les populations, il demande à Macky Sall de sanctionner: de couper des têtes. Il s’est exprimé dans l’Obs de ce jour.

« Les coupures de courant sont notées aujourd’hui sur toute l’étendue du territoire national. C’est vraiment regrettable et dommage de voir que ces questions qui devraient être une des priorités du gouvernement ne sont pas prises à la hauteur du problème.
Il y a eu des efforts qui ont été faits, mais le gouvernement nous promet des solutions structurelles. Il dit qu’il va installer des centrales à charbon. Mais nous, les populations, ne sentons pas encore cette forte volonté, cette fermeté dans la décision de résoudre définitivement ce problème d’électricité.

La semaine dernière, il y a eu toute une nuit de coupure d’électricité dans la capitale sénégalaise. Et qu’est-ce que la Senelec a dit ? Qu’elle est en train de chercher ce qui s’est passé. Ce n’est pas sérieux. Ici même, dans la région de Kaffrine, et ça ne fait pas encore un an, il y a eu 72 heures de coupure. Malheureusement, on n’a pas entendu une seule autorité du gouvernement, encore moins de la Senelec, donner des explications aux populations et essayer de résoudre ce malheur. On ne sent pas le respect. Sur cette question-là, le président de la République devrait prendre des mesures systématiques. S’il y a des coupures et que la Senelec n’arrive pas à donner des explications, une tête doit tomber. Macky doit sanctionner au moins pour rassurer les gens. On ne sent pas cette volonté de sanctionner », a dit Fadel Barro
.

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • Marie
    08/06/2015 13:59

    Vas au diable toi tu n'as aucune leçon de morale à donner à quikonque espèce de corrompu

  • Zale
    08/06/2015 14:04

    Va au diable

  • 50mille problemas
    08/06/2015 14:09

    mayee len diam waye

  • fadel
    08/06/2015 16:50

    Malheureuseman vous avez perdu la confiance des senegalais vous etes tous des corrompus

  • dg
    08/06/2015 20:35

    mscky ne doit sanctioner a persone .c maky ki merite d sanctionef par peupl.vous etes corrompu

  • DIP AKA MANE LA WAY
    08/06/2015 21:18

    hamonna ni "dina ame ay jaloux "mai dara on s'en fiche d vus

  • titeuf
    09/06/2015 05:45

    fermes ta sale grande gueule tu es charlie et tu es corrompu.

  • mams
    09/06/2015 08:11

    Non du n'importe quoi au senegal c ki fadel lane moye ya n'en marre senego yène niou tardé nguène il faut pas de l'importance la il y a n'a pas gni douniou dara gueumouniou thiaf simple rappeur corrompu loumalene beugue wahe hèbeko

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces