Annonces
Annonces
» » » » Coupe Monde U-20: Les Lionceaux battus par les...

Coupe Monde U-20: Les Lionceaux battus par les Aigles du Mali ratent le podium (1-3)

2015-06-20T09:44:39+00:00 Partages

Pour la troisième place  à la Coupe du Monde U-20,  tôt ce samedi, les Maliens ont disposé des Lionceaux  sur le Sénégal (3-1),  à Auckland, en Nouvelle Zélande. Et tout s’est joué dans la dernière demi-heure dans cette rencontre.

Réduit à 10 après l’expulsion de Moussa Ba en fin de première période, le Sénégal a néanmoins ouvert le score à la 64e minute par Ibrahima Wadji. Puis, en moins de dix minutes, le Mali a égalisé et pris l’avantage grâce à un doublé de l’attaquant du LOSC, Adama Traoré (74e et 83e). Ce dernier a d’ailleurs reçu le trophée de meilleur joueur du tournoi. Le Sénégal a eu l’occasion d’égaliser sur penalty mais la frappe de Malick Nyang a été repoussée par le gardien malien Djigui Diarra (88e). Un dernier but de Diadie Samassekou dans les arrêts de jeu a scellé la victoire du Mali.

Avec lequipe.fr

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • kannman kane
    20/06/2015 17:31

    malgre a la lourde defaite face au bresil etc celle
    infligee par les aiglons maliens,les lionceaux ont du Merite pour avoir atteindre le carre d 'as mondial ,il faut continuer le travail entamé pour les prochaines competitions internacionales ;un grand bravo etc du courage, l'objectif viendra un jour

  • Fall
    21/06/2015 04:17

    moi pour mon opinion je pense que on doit garder certains joueurs pour les transfert vers l'équipe À surtout Ibou Sy qui est un grand gardien de compétition malgré il n'est pas âge il le mérite il sait bien les placements il à le talent je l'aime bien…….

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces