Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Coupe d’Italie-1/2 finale: la Juve étrille...

Coupe d’Italie-1/2 finale: la Juve étrille Naples

2017-03-01T17:39:05+00:0025 Partages

La Juventus Turin s’est imposée à domicile face à Naples (3-1) en demi-finale aller de la Coupe d’Italie. Deux penaltys de Dybala et un but d’Higuain donnent une sérieuse option aux Bianconeri.

A défaut d’être géniale ces derniers temps, la Juventus est toujours d’une redoutable efficacité. Ce mardi face à Naples en demi-finale aller de la Coupe d’Italie, les Turinois ont enchaîné une dixième victoire consécutive toutes compétitions confondues (3-1).

Sans être transcendante en première période, la Juventus s’est procurée plusieurs occasions mais Pepe Reina a été impérial devant la frappe de Dybala (13e), la tête de Mandzukic (14e) puis devant Dybala à nouveau et Lichsteiner (45e). Plus en jambes, Naples a ouvert le score au terme d’une action superbe : Insigne, alerté côté gauche par une aile de pigeon de Milik, a centré au second poteau pour la reprise imparable de Callejon (36e).

En seconde période, les Bianconeri sont arrivés avec de meilleures intentions, presque immédiatement récompensées par l’obtention d’un penalty pour une faute de Koulibaly sur Dybala. L’Argentin a transformé sans souci (47e), avant de récidiver vingt minutes plus tard après que Reina a fauché Cuadrado (69e). Entretemps, le portier espagnol, si bon en première période, avait déjà plombé les siens en sortant mal sur un coup franc, une erreur qui a profité à l’inévitable Gonzalo Higuain (64e). Naples a alors tenté de réagir, en vain. C’est au stade San Paolo, le 5 avril, que les hommes de Maurizio Sarri devront marquer deux fois pour tenter d’inverser la tendance.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL