Annonces
Annonces
» » » » » » Coumba Gawlo Seck, nouvelle ambassadrice de bonne...

Coumba Gawlo Seck, nouvelle ambassadrice de bonne volonté de World Vision Sénégal

2017-06-01T15:37:51+00:00299 Partages

L’Ong internationale World Vision Sénégal vient de nommer l’artiste Coumba Gawlo Seck, ambassadrice de bonne volonté pour défendre la cause des enfants. Ce jeudi, lors de la cérémonie de nomination, la directrice de l’association Lumière pour l’enfance a assuré toute sa disponibilité et son engagement pour faire face à ce « nouveau challenge ».

« C’est avec fierté que j’endosse cette responsabilité qui m’a été confiée par l’Ong World Vision Sénégal », a déclaré, au micro de Senego, Coumba Gawlo Seck, lors de la cérémonie du sacre. Ambassadrice de plusieurs Ong pour l’enfance, la chanteuse sénégalaise, à travers sa voix et son image d’artiste, compte mener des campagnes de sensibilisation auprès des sociétés civiles, des acteurs politiques et toute la population. Le but est de promouvoir l’éducation des enfants, l’entrepreneuriat et le leadership féminin, et de lutter contre les mariages précoces.

Coumba Gawlo à travers son Ong locale, Lumière pour l’Enfance, s’engage parallèlement aux côtés de World Vision pour atteindre l’objectif stratégique de cette organisation qui est d’améliorer la vie de plus de 8 millions d’enfants parmi les plus vulnérables du Sénégal, d’ici 2021.

La nouvelle ambassadrice de bonne volonté de World Vision s’engage aussi à collaborer avec l’Ong dans la promotion et l’accès à une éducation de qualité pour tous les enfants du Sénégal au cours des 5 prochaines années.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces