Annonces
Annonces
» » » » » » » Coumba Gawlo: « Etre la fille de Wade vaut...

Coumba Gawlo: « Etre la fille de Wade vaut mieux que des milliards… »

Coumba Gawlo est très reconnaissante envers  Abdoulaye Wade qui s’est déplacé chez elle a pour lui présenter  ses condoléances. Pour la Diva, ce geste n’est donc pas surprenant, car le Pape du Sopi occupe une place d’aïeul dans son cœur depuis belle lurette.

L’échange de propos entre le père, Abdoulaye Wade, et la fille, Coumba Gawlo, était empreint d’émotion. Une rencontre historique qui s’est déroulée devant la famille, les artistes, les alliés, les autorités du Pds, et amis de l’artiste mondiale.

Coumba Gawlo, saisissant l’occasion, a exprimé toute son estime pour celui qu’elle considère comme son second père. « Le président Wade est mon père. Une année entière n’aurait pas suffi à dire tout ce que je veux dire sur lui et qui viendrait de mon cœur », a tenu à faire savoir Coumba Gawlo.

« J’avais à peine 14 ans lorsqu’il a cru à mon talent. C’est la troisième fois qu’il dit qu’il n’a rien fait pour moi. La première, c’était à Paris quand il venait de quitter le pouvoir et que j’étais allée lui rendre visite. J’en avais pleuré et l’avais supplié de ne plus dire ça. Je me considère comme sa seconde fille, après Sindiély », a renchéri la Gawlo de la musique sénégalaise.

« Etre la fille de Wade vaut mieux que des milliards. Si mon sang aurait suffi pour lui rendre sa jeunesse, je n’hésiterai pas une seconde », ajoutera le patronne de Fem Fm gagnée par l’émotion.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Boy thiocé
    12/10/2017 11:08

    Ouaw! C’est très fort comme témoignage… C’est très beau.
    J’aime Coumba

  • fatalikou
    12/10/2017 11:37

    Et le don de 1000 m2 que wade avait offert à coumba gawlo sur les terres de la coopérative d’habitat de l’ISRA à camberène ! Foutant du bordel dans cette coopérative

  • weuz
    12/10/2017 12:41

    émouvant car nous sommes des humains, et hypocrite car elle eu a beneficiers des largesse de Me Wade

  • bataclan
    12/10/2017 14:44

    vous etes tous les deux mauvais,hypocrites…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL