Corrida entre Pro-Khalifa et pro-Sidiki. 6 pêcheurs portés disparus depuis 14 jours.  Points sur l’actu de ce lundi sur Senego

Corrida entre Pro-Khalifa et pro-Sidiki. Les Pro-Khalifa et les pro-Sidiki s’échauffent violemment à Tamba.  Khalifa Sall et Cie étaient dans le Sud-Est, dans le cadre d’une tournée politique. Afin d’agrandir leurs rangs en perspective des Législatives de juillet prochain. Une mise en jambe qui a fait gicler le sang, en attendant l’inévitable bataille de Dakar.

Khalifa Sall et ses nombreux militants ont rendu visite dimanche au coordonnateur du mouvement, « And Diapalé Khalifa », Ladji Dabo Diallo, avant de faire, dans une ambiance de kermesse, un tour dans la ville pour rendre visite à leurs camarades responsables socialistes, à travers différents quartiers de la ville.  Ce qui est resté en travers la gorge des pro-Sidiki qui ont écourté ce jubilé manu militari. Et c’était partie pour un pugilat intense de 10 mn. Une digne scène de corrida qui a occasionné des blessés dans les deux camps.

Et Barthélemy Diass, accusé à nouveau d’avoir brandi une arme, au cours des échauffourées, refuse de déférer à la convocation de la police de Tamba. Il nie avoir détenu cette dite arme,  non sans souligner que les politiciens  doivent être libres de leurs choix.

6 pêcheurs portés disparus, depuis 14 jours. Six pêcheurs originaires de Saint-Louis, en partance pour la Casamance, sont portés disparus, depuis 14 jours. Selon la Rfm, ce voyage devait durer 4 jours. Le quartier Téfess de Mbour où ils ont embarqué est dans une agitation. nous y reviendrons…

2 COMMENTAIRES
  • mouhmed ka

    sonalguen kf molenedi trokhal

  • Khadim

    crez a Dieu y laissez de lutter pour les politicien ,des meurtres a causses de politique ,des innocents qui se battent pour un politicien ils arrivent mme des gens qui n ont pas de quoi manger qui se battes pour manque d intelligent ,,,,nous sommes en 2017 seul les africains ce tue pour le politique ,,,,c est aucun des autorits africain respecter dans le monde parce-que ses eux qui provoque les batailles .. le messages c est pour le prsident et les opposants….. de Senghor jusqu’ 2017 toujours des gens meures pour non manques d intelligent…… sa me fait croire pourquoi nous tions des esclaves duran des annes …..et pourquoi le pas a des difficults de dmocratie duran Senghor jusqu’ 2017 …..c est notre temps d utiliser notre raison c est pas normal de nous battre pour le politique

Publiez un commentaire