Annonces
Annonces
» » » » » Corniche: Un agresseur se rate et accuse le...

Corniche: Un agresseur se rate et accuse le couple de s’envoyer en l’air

S. S Thiam a été surpris en train d’agresser un couple à bord de leur véhicule sur la corniche-Ouest vers 2 h du matin. Et pour se tirer d’affaire, le jeune homme a déclaré aux limiers qu’on lui aurait signalé que le jeune couple s’envoyait en l’air à bord de leur véhicule stationné aux abords de la plage.

Ahurissant cette histoire, un homme en cagoule noire avec un couteau de 17 cm et une lampe torche a été surpris en train d’agresser un couple à bord de leur véhicule sur la corniche. En réalité, il était sur le point de passer à l’acte, lorsque les limiers du commissariat du Point E en patrouille l’ont pris en flagrant délit.

Cependant, malgré la flagrance de son acte, ce jeune homme a essayé de mouiller le jeune couple  en les accusant de s’envoyer en l’air dans leur véhicule. Selon le mis en cause, un individu l’aurait signalé qu’un couple s’envoyait en l’air dans leur véhicule stationné aux abords du plage. Et c’est pour en avoir le cœur net, qu’il s’est rapproché du véhicule pour vérifier.

Une version qui a été démenti par les plaignants, qui crie à une agression foirée. Selon eux, l’agresseur a même eu le culot de demander au monsieur le code de déverrouillage de son portable.

Après sa garde à vue, S. S Thiam a été déféré au parquet pour détention d’arme blanche, de cagoule, tentative de vol avec violence commise la nuit avec menace.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • peulbi
    11/08/2017 11:09

    il faut ajouter le  » délit d’empêcher de s’envoyer en l’air à bord de leur propre véhicule ».

  • warrou
    11/08/2017 13:42

    Waw mais ki bind li journaliste leu?? Cheuteuteut!!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL