Annonces
Annonces
» » » » Coordonnateur de Manko Wattu Senegal : La...

Coordonnateur de Manko Wattu Senegal : La candidature de Pape Diop contestée

Après l’arrivé à terme ce 14 mars du mandat de Mamadou Lamine Diallo , la coalition Mankoo Wattu Senegal doit élire un nouveau coordonnateur. A ce poste, informe  le journal Les Echos le président de Bokk Guiss Guiss, Pape Diop serait pressenti. Mais certains des membres de la structure ne sont pas favorables à sa présidence.

Des changements vont être notés à la coalition de l’opposition Manko Wattu Senegal car le mandat de son actuel coordonnateur, Mamadou Lamine Diallo est arrivé à termes le 14 mars dernier. Mais pour son remplacement à ce poste des noms sont avancés parmi eux le leader de Bokk Gis Gis, Pape Diop. Mais des membres de la coalition ne sont pas pour sa candidature car ils estiment que ce dernier n’était pas assidu aux rencontres du front.

Toutefois à la place de Mamadou Lamine Diallo, ses opposants préfèrent un leader plus présent et plus actif, afin de redonner au front la vitalité et le dynamisme de ses trois premiers mois avec Malick Gackou. Cela est important pour eux d’autant plus qu’on va vers des échéances électorales et déjà, il y a beaucoup de fronts sur lesquels l’opposition doit faire face au pouvoir.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Abdoulaye
    23/03/2017 16:28

    Il ne faut pas parler de manko mais de réro et de xiro.Ces donneurs de leçons ne sont pas des références crédibles.Ils ne peuvent même pas s’entendre.Si Pape Diop a pu être Président de l’assemblée nationale et du céna franchement il peut être coordonnateur de Cette coalition contre nature.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL