Annonces
Annonces
» » » Contribution: Le parti socialiste salue la...

Contribution: Le parti socialiste salue la mémoire du regretté khalife general de Pirr ( Par Abdoulaye Wilane)

2017-06-24T20:54:27+00:000 Partages

Le rappel à Dieu de notre regretté Moustapha Cisse, khalif de Pire , laisse un grand vide dans notre pays. Ambassadeur M Cisse nous manque déjà tellement nous étions habitués à tirer profit de sa sagesse, son expérience, sa vaste culture, ses conseils et interpellations. Chef religieux fidèle au soufisme des pères fondateurs, leader d’opinion pédagogue, patriote sincère , grand serviteur de l’état ,diplomate chevronné , meneur d’hommes ; Serigne Moustapha dont les ancêtres viennent du Pakala , du Ndoukouman , du Saloum avant de s’installer dans le kayor aura marqué l’histoire du pays. De Senghore à Macky en passant par Diouf et Wade , notre pays lui doit beaucoup. Le parti socialiste salue sa mémoire et magnifié ce qu’il a fait pour le Sénégal. Nous présentons nos condoléances aux plus hautes autorités de notre pays et nous mettons en communion dans la prière avec la communauté musulmane et les croyants pour que Dieu l’accueil au paradis.

 

Maire de kaffrine Porte parole du Parti socialiste.

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Pakala
    24/06/2017 21:34

    Lou ci bolle ndoukoumann do wakh lo khamm

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL