Conseil National de la Jeunesse du Sénégal: Dakar investit Khadim Diop…

« Après l’audition de tous les candidats au poste de Président du Conseil national de la jeunesse du Sénégal, nous avons, à Dakar, décidé de soutenir Khadim Diop pour diriger le Cnjs. En effet, les cinq (05) délégués que compte la région de Dakar soutiennent, à l’unanimité, la candidature de Khadim Diop« , ces propos sont ceux de Bassirou Samb, Délégué du département de Dakar au comité exécutif national du Cnjs.

Le renouvellement du Conseil national de la jeunesse du Sénégal, une plateforme qui regroupe l’ensemble des structures des jeunes du Sénégal, se profile à l’horizon. Il devra se dérouler les 9 et 11 décembre prochain. Tous les départements du Sénégal seront représentés par leur délégué.

Actuel président du conseil régional de la jeunesse de Thiès en même temps candidat au poste de Président du Conseil national de la jeunesse du Sénégal, Khadim Diop est pressenti pour ce poste, selon l’interlocuteur de Senego.

Le chef de cabinet du maire de Grand Yoff de poursuivre : « Je crois fermement que Khadim Diop est le seul candidat qui nous a présenté, à  Dakar, un programme pertinent, efficient, réaliste et réalisable pour une jeunesse émergente à l’horizon 2019. » Sur ce, selon M. Bassirou Samb, les jeunes de Dakar ont d’ores et déjà entamé la mobilisation pour une victoire éclatante de leur candidat, Khadim Diop, au soir du 11 décembre 2016. « Et j’en appelle à tous les jeunes du Sénégal à faire ce même choix pour une nouvelle dynamique jeune au Sénégal« , conclut-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire