Annonces
Annonces
» » » Conseil départemental de Gossas: Satisfecit du...

Conseil départemental de Gossas: Satisfecit du Président pour le groupe éducation

Le groupe éducation du Conseil départemental de Gossas s’est illustré de fort belle manière cette année avec notamment son appui considérable au système éducatif départemental. Les membres de cette commission qui travaille étroite avec le Président du conseil départemental Adama Diallo n’attendent pas d’instructions pour mener à bien leur mission qui est de servir l’école.

Entre autres actions d’éclat, le groupe éducation a organisé ce samedi 24 juillet 2015, la journée de l’excellence parrainée par Oumou Leader distribution qui a alloué de nombreux cadeaux aux meilleurs élèves du département et activement participé à l’organisation de la journée. Le samedi 1er aout 2015, le groupe procèdera à la pose de la 1ere pierre du Collège de Gayna Mbar, pour soulager les élèves de plus de 7 villages qui faisaient 5 à 8 km pour suivre les cours. Il y a aussi la participation à la bonne organisation du BAC et du BFEM de cette année avec la mise à disposition de tous les véhicules du département à l’Ief pour une meilleure organisation des examens. Le groupe a en outre offert un ordinateur à l’IEF pour l’appuyer dans ses tâches administratives quotidiennes.

Autant d’actions du groupe Education qui font dire au Président du Conseil départemental toute sa satisfaction de cette équipe dont le dynamisme est à saluer et à encourager pour un meilleur épanouissement de toutes les populations du département de Gossas.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • gossas deukou ndama
    31/07/2015 16:48

    Adama notre fierté,une invite à tous les fils de la diaspora qui pour des raisons diverses avaient délaissé la ville,nous lançons un appel pour la construction de notre Gossas

  • Hamath DIALLO
    31/07/2015 18:07

    Merci pour ces remerciements.
    Notre credo est porter haut le flambeau de l’Éducation.
    Notre avis compte votre confiance nous réconforte

  • El H Ibrahima THIAM
    31/07/2015 19:12

    Je me félicite de l'organisation du concours de l'excellence et de la journée dédiée à primer les lauréats. Le Président, par ces initiatives, créée l'émulation chez les élèves.
    Le président DIALLO est un homme d'initiatives. Bonne continuation et le meilleur est à venir.

  • serigne Mbacke
    31/07/2015 21:05

    je m'en réjouis en tant président de ladite commission tout en remerciant les gens qui se sont donnés corps et âmes pour la reussite de la journée de l'excellence mention exceptionnelle au PCD Adama Diallo d'avoir fait de l'education son priorité.

  • 31/07/2015 23:28

    Bonne continuation pdt vous êtes sur la bonne voie Gossas à besoin des hommes comme vous pour pouvoir espère un avenir meilleur. toute mes félicitations

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL