Annonces
Annonces
» » » » » » » » Comptes Twitter injurieux – La Présidence...

Comptes Twitter injurieux – La Présidence en ferme plusieurs

Suite à un article interpellant la Présidence de la République sur le blocage de trois comptes Twitter intervenu il y a plusieurs mois, l’équipe de la Présidence de la République tient à clarifier sa politique de modération des réseaux sociaux, explique un communiqué parvenu à Senego.
La Présidence de La République a eu à fermes trois (3) comptes dont celui de Moriba qui assure n’avoir jamais tenu des propos injurieux et malgré cela reste bloqué.
Cependant, l’autorité explique qu’elle prône la liberté d’expression, l’échange et l’interaction avec les citoyens internautes. « Elle multiplie ses interactions en vue de poursuivre sa mission de transparence et de proximité. Soucieuse de respecter les avis et positions d’autrui, la Présidence de la République assure que les messages critiques sont conservés et adressés dans une politique permanente de dialogue transparent et inclusif », renseigne le document.
Toujours soucieuse de faire bonne mine, elle explique: « le blocage de certains comptes fait suite à des messages particulièrement injurieux qui outrepassent les limites de la liberté d’expression au détriment du respect d’autrui. A ce jour, seuls 5 comptes Twitter sont concernés par un blocage« , lit-on.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL