Annonces
Annonces
» » » Comment les cadres libéraux ont enterré le...

Comment les cadres libéraux ont enterré le Mémorandum de Fada…

Depuis hier jeudi, le Pds a décliné quelques pans importants de son avenir. Surtout avec cette résolution de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) qui a déjoué toute  velléité de rébellion ou de mise en oeuvre d’un quelconque Mémorandum au sein du parti. Et Babacar Gaye, porte-parole de la formation libérale, a livré à Senego l’un des temps forts du Comité directeur.

«La Fédération nationale des cadres libéraux a rendu compte de leur réunion d’hier. Ils ont signé une résolution, après avoir apprécié la situation du parti. Les cadres du parti réaffirment au moins trois choses d’abord que Karim Maissa Wade reste le candidat du Parti démocratique sénégalais. Ensuite, Me Abdoulaye Wade reste secrétaire général national du parti jusqu’après les élections qui seront organisées, si c’est le cas en 2017. La résolution a été votée dans les conditions d’un consensus large avec tous les cadres qui étaient présents. Pour la Fncl, la question qui agite, qui a agité ou qui continue d’agiter le Pds est une question définitivement close».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Aliou Diop
    12/06/2015 14:14

    memorandum enterré ou pas Wade pére et wade fils , c est fini ils ne seront plus jamais presidents de notre cher republique. Mame Wade, allez vous reposer en attendant qur votre fils sorte de prison. vous etes fatigués par les militants qui helas nevpourront jamais jamais viys remplacer. le PDS des annees passées n est plus celui là, les militants sont devenus trés riches ils n ont plus le temps d essuyer des grenades. Mame wade allez voys reposer.

  • DIAO
    12/06/2015 16:08

    N'importe quoi. Quelle défaillance. Se sont de très petits cadres.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL