Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Combats de Papa Sow et Gris 2 cette saison: Fass...

Combats de Papa Sow et Gris 2 cette saison: Fass fixe un ultimatum au promoteur Assane Ndiaye

2017-03-08T13:00:44+00:0043 Partages

L’écurie Fass s’est réunie dernièrement pour étudier les cas de leurs poulains Papa Sow et Gris 2 engagés par le promoteur Assane Ndiaye respectivement contre Ama baldé et Pakala. Las d’attendre depuis le mois de décembre, Fass tape sur la table pour fixer un ultimatum au promoteur. 

 

«Dans tous les cas, si ces combats ne sont pas programmés au plus tard en mai 2017, les lutteurs concernés seront libres de tout engagement à l’égard du promoteur et permettront à tout autre promoteur d’ouvrir des négociations pour la tenue de leurs combats au courant de l’année 2017», peut-on lire dans le communiqué du secrétaire général adjoint de Fass, Bouba Thiaw.

Un ultimatum qui court jusqu’en mai afin de permettre au promoteur Assane Ndiaye de voir les voies et moyens d’organiser les combats du Puma et de l’Eléphant Noir de Fass. En effet, les dirigeants de l’écurie Fass estiment, dans Sunu Lamb, que «le promoteur Assane Ndiaye qui s’est engagé à organiser ces combats par une fuite en avant se terre sans aucune information à ce sujet». Une situation qu’ils déplorent avec la dernière énergie mais soutiennent qu’ils vont protéger leurs poulains afin que ces derniers puissent nouer le nguimb dès cette saison : «L’écurie Fass, à la suite d’un engagement ferme à protéger ses sociétaires, porte à la connaissance du public et du promoteur que s’il s’agit d’une incapacité d’organiser ses combats, elle doit être éclairée si ce n’est un déficit financier ».

En outre, les dirigeants de l’écurie Fass estiment qu’ils n’accepteront pas que leurs poulains soient l’otage de qui ce soit. Et de poursuivre en disant que «les lutteurs concernés seront libres de tout engagement à l’égard du promoteur et permettront à tout autre promoteur d’ouvrir des négociations pour la tenue de leurs combats au courant de l’année 2017». Les dés sont jetés pour le promoteur Assane Ndiaye, patron de Baol Productions qui doit fixer une date pour les combats de Papa Sow et Gris 2. Les dirigeants de Fass sont formels dans ce sens parce que «cette situation grave perturbe la préparation de nos poulains et ne leur permet pas d’organiser un planning fiable».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • ozil mbaye
    08/03/2017 13:20

    C vrais cela n entrenera une bonne prparation psychologique rien n clairr

  • deug
    08/03/2017 14:33

    Il aura des problèmes ce gas la ces affiches ne peut pas etre dans cette saison vous verrez

  • Keuz
    08/03/2017 17:41

    Bayil ba déwéne rek ! Rien ne t’oblige a organisé ces combats.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL