Annonces
Annonces
» » » » » Collecte de fonds pour Khalifa Sall: Une campagne...

Collecte de fonds pour Khalifa Sall: Une campagne fructueuse…

La collecte de fonds pour le paiement de la caution pour la libération du maire de Dakar, Khalifa Sall, détenu en prison depuis de 6 mois, se montre fructueuse. Selon le collectif de solidarité citoyenne Khalifa Sall, ils reçoivent beaucoup de contributions depuis le lancement de la campagne. 

Le paiement de la caution pour la libération du maire de Dakar Khalifa Sall va bientôt s’accomplir si l’on se fie aux paroles du collectif de solidarité citoyenne Khalifa Sall. Selon eux, depuis le lancement de ce collecte de fonds, des sommes d’argent importantes ont été versées dans les comptes partout au Sénégal et dans la diaspora.

Cependant, Mamadou Mignane Diouf, membre du collectif de solidarité citoyenne Khalifa, soutient sur la Rfm, qu’ils ne peuvent pas avancer des chiffres exacts car le mécanisme de collecte est bien sécurisé. Mais ajoute t-il, « l’objectif fixé pourrait être atteint d’ici peu de temps malgré certaines difficultés notées« .

Pour rappel, le collectif est à la recherche d’un montant de 1,8 milliard pour payer la caution du maire de Dakar qui est poursuivi pour détournement de deniers publics sur la Caisse d’avance.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Tdsyu
    03/10/2017 10:48

    Les verbes par is I IE IS IES IT ÎT français

  • weuz
    03/10/2017 15:27

    ndayessane ils prennent les Senegalais comme des demeurer allez verser car vous avez déjà le reliquat que KHALIFA SALL vous a donner depuis et ne nous tympaniser pas nak

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces