Collecte de fonds pour Idrissa Seck : Rewmi parle de Fake news

Le parti Rewmi, dans un communiqué parvenu mardi à Senego, se démarque du lancement d’une collecte de fonds supposée pour le Président Idrissa Seck et appelle ses militants à la vigilance.

« Depuis quelques jours, nous notons la circulation, sur les réseaux sociaux et par des groupes de presse (papier et en ligne) d’une information faisant état d’une collecte de fonds lancée au profit du Président Idrissa SECK.

Le Parti Rewmi se démarque de cette initiative et tient à préciser qu’aucune de ses instances n’a lancé de collecte de fonds, ni pour l’entité, ni pour son Président.

Le Parti Rewmi invite ses militants à la prudence face aux « fake news » et leur rappelle que la crise que traversent notre pays et le monde entier impose une stricte concentration sur la recherche de réponses à la commande populaire, aux côtés de leurs alliés de la majorité présidentielle ».

2 COMMENTAIRES
  • moussagueye@yahoo.fr

    ???????????????? c’est pas la peine de de démentir quel sénégalais va donner 10franc pour idrissa seck ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? non arrêter vos blagues

    • kewrith

      personne même ceux qui se réclament de son soi disant parti

Publiez un commentaire