Annonces
Annonces
» » » Colère noire des commerçants du marché Hlm à...

Colère noire des commerçants du marché Hlm à cause…

2017-08-08T14:16:34+00:0024 Partages

Les commerçants reviennent à la charge. Mécontents de la décision du maire d’installer,encore une fois, une foire au  marché Hlm de Dakar, ils ont fustigé leur colère face à la presse ce mardi. 

Bientôt la fête de Tabaski,  la tension monte au marché  Hlm.  Les commerçants sont dans une colère noire.  Selon eux, la mairie mène des tractations pour installer une foire devant le marché.  Ainsi, pour  l’Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (Unacois/ Jappo), la mairie abuse de son pouvoir pour leur priver de leur droit.

« Ça fait des années que cela dure; maintenant les commerçants n’en peuvent plus », tonne Awa Niang, porte-parole du jour .

Poursuivant dans ses propos, la dame dénonce l’abus de pouvoir du maire Ababacar Sadikh Seck qui a donné l’autorisation pour « installer injustement » cette foire.

« Aujourd’hui, les autorités municipales organisent des foires dans des endroits où il y a des centres commerciaux et des marchés, ce que nous n’accepterons pas », prévient-elle tout en précisant qu’aucune « autorité ne réagit face à cette injustice, car c’est le maire qui a autorisé la tenue de la foire ».

Cependant, les commerçants n’ont pas dévoilé leur stratégie pour se faire entendre.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL