Cojer: « Si le Ps s’entête à aller aux élections, il ne sera même pas parmi les 3 premiers partis» 

Les jeunesses républicaines ont répondu lundi à celles socialistes qui ne cessent d’attaquer le régime de Macky Sall. Matham Bâ, 1ère vice-présidente départementale de la Convergence des jeunesses républicaine de Kanel,  face à la presse s’est offusquée de l’attitude des poulains de Ousmane Tanor Dieng.

« Le Parti socialiste est comptable à 100% de la gestion du régime du président Sall, parce que depuis 2012, ils ont des ministères, des directions générales, des Pca et ils sont à l’Assemblée nationale. Donc, ils sont comptables à 200% même », a-t-elle dit dans les colonnes de Le Populaire.

A l’en croire, « tout le monde sait que depuis leur défaite de 2000, ils n’arrivaient plus à se relever, c’est grâce au soutien du président Macky Sall que le Parti socialiste a su se relever un peu ».

Ainsi, Matham Bâ demande aux socialistes de régler plutôt leurs problèmes, parce qu’ils « crient sur tous les toits qu’ils auront leur candidat à la prochaine élection présidentielle. Mais qu’ils parviennent d’abord à régler cette question et nous dire qui sera leur candidat. Contrairement à nous à l’Apr, on sait que c’est Macky Sall, notre candidat ».

« Nous savons que le Ps ne représente absolument rien et s’il s’entête à aller aux élections, ils ne seront même pas parmi les trois premiers partis», ajoutera-t-elle dans Le Pop.

1 COMMENTAIRE
Publiez un commentaire