Annonces
Annonces
» » » » » Cojer Nioro du Rip: « L’essentiel...

Cojer Nioro du Rip: « L’essentiel c’est de gagner quelle que soit la tête de liste… »

2017-05-25T15:12:04+00:00169 Partages

En conférence de presse, les jeunes et les étudiants (Cojer/meer du département du Nioro du Rip ont livré leurs impressions après que Macky Sall leader de l’alliance Benno bok yakaar a choisi Moustapha Niass comme tête de liste de leur département.

C’est dans une salle pleine que les jeunes du Nioro coordonnés par Wahab Dièye,  ont « magnifié la fidélité et l’engagement de Moustapha Niass » qui va diriger la liste départementale de Bennoo. « Quelle que soit la tête de liste, souligne-t-il, l’essentiel c’est de gagner » Tout en dénonçant « l’indiscipline, le clientélisme et le mercenariat politique qui sapent les investitures à Nioro ».

Wahab Dièye, le coordonnateur fait appel à ses « camarades de l’Apr tels que Malaw Sow, président du conseil départemental du Nioro, Maguette Niass, Amy Mbacké Thiam et ces jeunes comme Aliou Fall, Ibrahima Dièye  à se munir de toute leur force pour mener leur parti vers le chemin de l’émergence. »  Et de préciser que « cette appel concerne aussi àla coalition Bennoo en général, et que c’est au président Moustapha Niass qui doit initier des concertations pour un consensus afin de bannir la violence sous toutes ses formes comme le veut le président de la coalition Bby ».

Pour conclure, M.  Dièye et ses camarades ont « encouragé M. Momath Bâ de l’Aprosi pour le combat et le rassemblement qu’il mène pour l’unité du parti et de la coalition et félicite le Président Sall de sa décision d’arrêter le processus des investitures« .

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL