Annonces
Annonces
» » » » » » Cojem Mermoz Sacré-Cœur: « l’opposition...

Cojem Mermoz Sacré-Cœur: « l’opposition libérale, incarnée par le vieux de 91 ans et ses acolytes, a démontré ses limites… »

2017-08-08T15:14:11+00:0091 Partages

« Je saisis l’occasion, au nom de la Convergence des Jeunes Mackyste, COJEM de la commune d’arrondissement de Mermoz Sacré-Cœur, pour lancer un appel à la jeunesse du Sénégal, en général, et celle de BBY, en particulier« , propos de Rachid Dieng, coordonnateur de la Cojem communale. Il est d’avis qu’il faut continuer à travailler « dans une synergie d’action« , mais aussi, ne pas suivre ceux qu’il appelle les « oisifs errant« , faisant un clin d’œil aux socialistes de l’opposition.

« Bamba Falm, Barth Diaz Moussa Sy, ce soit disant Mankoo Taxawalou Birr Dakar, l’opposition libérale, incarnée par le vieux de 91 ans et ses acolytes, ont démontré leur ignorance et leurs limites. Ces hommes politiques et militants malheureux s’agitent et versent au quotidien dans la diversion et la stigmatisation. Mieux, ils sabotent la cohésion sociale, les principes de la démocratie et l’élégance républicaine. Ils devraient prendre exemple sur notre référence, en tant que jeunes, le camarade, l’infatigable, Mame Mbaye Niang, dans le département de Dakar« , peut-on lire dans une note parvenue à senego.

Dans un autre registre, il suggère à ses « camarades de parti » d’aller à la rencontre de la population et expliquer les réalisations de la mouvance présidentielle. Selon M. Dieng, « aujourd’hui, Dakar est devenue beige marron, les dakarois n’ont jamais tourné le dos à son excellence monsieur le président de la république, Macky Sall. Ce que la coalition a montré au niveau national ce n’est qu’un début pour préparer sa réélection en 2019« .

 

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Jojo
    08/08/2017 07:46

    Fermer la bande de cafard !
    A part faire du téssanté vous avez aucun projet pour ce pays .

  • blow+pygmée
    08/08/2017 08:27

    yena ñiakeu référence

  • jacob
    08/08/2017 16:07

    Ce vieux de 91 ans qui a donné le biberon politique à votre mentor va nous aider à nous débarrasser des parasites que vous êtes avant daller se reposer, c’est une mission divine qui dépasse vos petites têtes de moineau

  • Diaky
    08/08/2017 17:49

    Votre soit disant mentor Mame Mbaye NIANG est le fils de ki? Kel est sont merite? Il a gagné ou? Bande de con! Aller bouger vos cus leches-qus

  • Mamadou
    08/08/2017 21:25

    Vous nous amerdez avec vos déclarations infantiles. Ce vieux dont vous faites allusion dou seine moroomou baaye.mooleine eup kham kham yeine ak seine kilifeu.Mame Mbaye Niang est un grand Bullard et un incapable qui n’a que l’insulte à la bouche passant tout son temps à dire des contrevérités.

  • Mamadou
    08/08/2017 21:29

    Vous nous amerdez avec vos déclarations infantiles. Ce vieux dont vous faitbaaye.mooleine eup kham kham yeine ak seine kilifeu.Mame Mbaye Niang est un grand Bullard et un incapable qui n’a que l’insulte à la bouche passant tout son temps à dire des contrevérités.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL