Coalition Joyyanti Sénégal à Fatick : « Nous voulons de véritables soldats à l’Assemblée nationale »

La caravane de la coalition «Joyyanti Sénégal», dirigée par sa tête de liste, Abdoul Mbaye, est arrivée à Fatick, hier en début d’après-midi, sous un soleil brûlant. Elle a été accueillie par ses militants et sympathisants en compagnie desquels elle a sillonné quelques artères de la commune.

Selon Le Soleil, la tête de liste a remercié ses partisans pour leur accueil « qui va au-delà de ses espérances ». Il a ajouté : « Nous sommes supposés être dans le fief d’un parti et d’une coalition concurrents que sont l’Apr et «Benno Bokk Yakaar». Et pourtant nous sommes particulièrement impressionnés par l’accueil qui nous a été réservé ». Abdoul Mbaye a clairement dit que l’ambition de sa coalition était de conduire à l’Assemblée nationale « de véritables soldats du peuple, des députés qui se soucient des intérêts des populations », en l’occurrence ceux de «Joyyanti Sénégal». Car, selon lui, lors de la 12ème législature sortante, les populations n’ont pas senti les députés dans leur rôle de défense de leurs intérêts.

Il a également exprimé toute sa déception par rapport à « la politique traditionnelle sénégalaise qui repose sur des promesses non tenues » et regretté que l’Assemblée nationale n’ait pas fait des propositions de lois sur certaines questions importantes.

1 COMMENTAIRE
  • poutine

    wayeeee yawe nopile

Publiez un commentaire