Annonces
Annonces
» » » » Cité Tobago – Me El Hadj Diouf: « On...

Cité Tobago – Me El Hadj Diouf: « On s’acharne sur de paisibles Sénégalais »

2015-06-22T19:13:15+00:00 Partages

Me El Hadj Diouf est l’avocat des propriétaires de maison  de la cité Tobago qui ont été rasées par l’autorité administrative. Selon l’avocat, ce sont de paisibles sénégalais qui sont des victimes. Car ce sont des maisons qu’ils ont construit à la sueur de leur front, avec toutes leurs économies, qui ont été détruites.

« Ces terrains ont été vendus régulièrement, comme a fait dans ce pays à Ouakam, à Ngor, à Yoff, à Médina, à Colobane (…) Ces gens pendant des années, depuis 2009,  ont construit  des maisons R+1, R+2. D4autres ont rejoint leur domicile, d’autres non; d’autres viennent de démarrer les travaux.

Avant qu’il y ait la construction de ce mur, des gens avaient investi des milliards, l’État n’a rien dit. Le ministre des transports aériens n’avait rien dit. Maintenant que des bandits ont  enlevé le premier mur pour gagner quelques parcelles; au lieu de raser ces parcelles et de remettre le premier mur à sa place, on s’acharne sur de paisibles sénégalais, des innocents qui ont investi toute  leurs économies de toute leur vie  dans ses maisons là et qui pensent avoir trouver un toit. », a dit Me El Hadj Diouf dans l’émission « Toute la vérité » de Pape Cheikh Sylla.

Au total, ce sont plus de 280 maisons construites ou en cours de construction qui ont été détruites.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • kebou lo
    22/06/2015 19:28

    d accord Maître. C est bizarre que les sanctions épargnent les responsables de la destruction de l ancien mur. Qui protége ces gens?

  • diongue
    22/06/2015 19:55

    dakor maitre bien dit

  • Arouna
    23/06/2015 06:45

    Mais il est partout ce maître El Hadji DIOUF ! Franchement, il doit se faire énormément de sous !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL