Chine: Coucou, revoilà Papiss Demba Cissé, auteur d’un doublé et leader du championnat

L’international sénégalais Papiss Cissé a inscrit un doublé dimanche lors de la victoire de Shandong Luneng (2-0) sur la lanterne rouge, Changchun Yatai, permettant à son club de prendre la tête du Championnat de Chine grâce à une meilleure différence de buts que Guangzhou R&F. Shandong profite en effet de la défaite surprise (2-3) de Shanghai SIPG face à Guangzhou Evergrande.

Le Shanghai Shenhua de Gustavo Poyet, selon l’Equipe, a manqué une opportunité de prendre la troisième place en s’inclinant face à Beijing Guoan (0-2) sur un doublé de l’international turc Burak Yilmaz. Le Tianjin Quanjian de Fabio Cannavaro et le Hebei CFFC de Manuel Pellegrini ont remporté leurs premières victoires de la saison sur le même score (1-0), respectivement face à Henan Jianye et Guizhou Zhicheng.

Jiangsu Suning, deuxième en 2016 et finaliste de la dernière coupe de Chine, a poursuivi son mauvais départ en perdant contre Liaoning Whowin et pointe à l’avant-dernière place. John Obi Mikel a marqué son premier but avec Tianjin Teda lors de la victoire (2-0) face à Chongqing Lifan.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire