Annonces
Annonces
» » » » » Cheikh Ndoye: « Le football, une affaire...

Cheikh Ndoye: « Le football, une affaire d’hommes »

Cheikh Ndoye ne se fait pas beaucoup de soucis sur le déplacement du Sénégal au Burundi comptant pour la 5ème journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Le milieu de terrain de Angers indique que le Sénégal ne va pas se suffir du point du nul, nécessaire à sa qualification. Pour Ndoye, si le terrain de la rencontre sera difficile, il le sera pour le Sénégal et le Burundi.

« C’est vrai qu’un match nul nous suffit pour nous qualifier, mais nous n’allons pas nous contenter d’un match nul pour aller à la CAN. On va tenter de gagner tous nos matchs. Nous avons eu écho des mauvaises installations sportives du pays. C’est le football, une affaire d’hommes. La difficulté ne sera pas que du côté sénégalais sur le terrain. Nous n’allons rien leur offrir. Les Burundais vont connaître les mêmes difficultés que nous. Mais nous allons nous adapter pour gagner ce match, s’il plaît à Dieu », a dit Cheikh Ndoye dans Stades.

Le match est  prévu le 4 juin. Le sélectionneur national Aliou Cissé va faire connaître la liste des sélectionnés le 18 mai prochain.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Nan
    12/05/2016 18:43

    Qu’Allah le protége un homme digne. Rare d’en trouver comme Cheikh

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL