Cheikh Ndiaye crie à la délinquance et au braconnage financier à Grand Yoff et tire sur Khalifa Sall

Grogne profonde à la municipalité de Grand Yoff. Après avoir lancé une alerte en avril 2016, Cheikh Ndiaye, responsable politique Grand Yoff et conseiller municipal dans la même localité et ses camarades reviennent à la charge pour dénoncer ce que le responsable à l’Alliance Pour la République appelle une « délinquance et un braconnage financier » manœuvré par le maire de la commune Madiop Diop et ses acolytes.

« Aujourd’hui, l’Agence de régulation des marché publics (Armp) a naturellement produit un rapport qui épingle la gestion de notre commune. Ce n’est point une surprise pour aucun habitant de Grand Yoff pour la bonne et simple raison que c’était visible. Le rapport a produit des faits qui sont incontestables, parce qu’on ne peut pas imaginer des entreprises concurrentes avoir les mêmes factures pro-formats et ce qui s’est passé au niveau des marchés de Grand Yoff sont des preuves indubitables de la gestion calamiteuse et catastrophique de notre maire« , martèle le conseiller municipal du fief de Khalifa Sall.

Le maire de la ville de Dakar n’a pas été épargné par Cheikh Ndiaye, qui lui attribue toute la responsabilité dans cette situation décrite dans la commune. « La responsabilité de Khalifa Sall qui ne respecte pas les populations de Grand Yoff, est naturellement unique dans cette situation« , accuse-t-il, car ayant favorisé l’élection de Madiop Diop qui, selon lui n’est pas ce qui est de meilleur au niveau de la localité.

Cheikh Ndiaye, énumérant les actions du gouvernement de Macky Sall estime que l’actuel maire de Dakar ne pourra plus bénéficier des suffrages des grand-yoffois, car étant d’avis que la dernière carte offerte par les populations à Khalifa Sall, c’était en 2014 avec « Taxawu Dakar« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire