Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Cheikh Mbacké Samb ( PDS-Etats-Unis) : ...

Cheikh Mbacké Samb ( PDS-Etats-Unis) : « Toute la stratégie du régime est basée sur le mensonge ».

2014-08-26T13:45:03+00:00 Partages

 Le fondateur du Parti démocratique sénégalais(PDS) au Etats-Unis, Cheikh Mbacké Samb n’ a pas raté le régime de Mcaky Sall dans un entretien qu’il a accordé au quotidien La Tribune.  A ses yeux, ne fait que dans le mensonge.

« Je constate un Etat en ruine dont l’économie est en perdition. Tous les signaux sont au rouge aussi bien au niveau des Douanes que dans le domaine et impôts et tout le système de la taxation à travers lequel l’Etat collecte des fonds. La situation est inquiétante, en dépite des promesses mirobolantes sur le (PSE) qui prendra son envole dans 20 ou 35 ans.

Macky Sall n’a pas apporté un plus sur les conditions de vie des sénégalais depuis son élection. Il signe des décrets sans concertation avec les secteurs concernés comme lors du vote de  la loi sur la baisse des loyers qui est une hypocrisie.

Les sénégalais l’ont élu pour qu’il aille chercher des financements, faire de gros investissements ambitieux. L’essence qu’on nous a promise à 400 FCFA ou 600 FCFA selon Moustapha Niasse et Macky Sall qui prenaient l’exemple du Mali a été délibérément augmentée avec une soi-disant taxe de circulation de 20% après la suppression de la vignette.

La diminution de l’impôt sur les salaires disparaîtra  bientôt. Toute la stratégie du régime est basée sur le mensonge d’Etat. L’arrogance a perdu le(PDS), le mensonge perdra ce régime… », explique t-il dans un entretien accordé à la Tribune

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces