Cheikh Lahad Gaindé Fatma pêche dans les eaux du Pds à Touba.

À une semaine des élections législatives, le Pds et le mouvement appel 221 de Touba viennent de perdre un responsable de taille. Modou Birame Diop qui défiait les ministres en pleine cérémonie officielle pour réclamer la libération de Serigne Assane Mbacké claque la porte du Pds.

L’ex libéral de la section de Guédé est très remonté contre Me Abdoulaye  Wade et explique les raisons de son départ inattendu au téléphone de Senego.
« Me Wade nous utilise à des fins personnels et toujours quand il y a bataille à mener. Nous en avons assez de ce traitement qu’il réserve à la jeunesse de Touba. Je ne peux plus être un mouton de p….. qui suit Wade aveuglement alors qu’il n’a d’ambition que pour son fils« .
Modou Birame Diop de poursuivre : « En cette période électorale, les responsables libéraux investissent des gens qui présidaient des séances de lecture de Coran pour la mort de Wade.  En plus il faut admettre que le Pds n’est plus ce qu’il était, il s’est terni avec le temps. C’est un groupe de comploteurs qui gèrent le parti à Touba et même au niveau national. Ça ne peut plus continuer comme ça avec moi« . Et de prévenir « après les législatives, je déciderai si je reste à l’APR ou pas »
Modou Birame Diop ne compte pas cependant rester inactif. Pour les prochaines législatives, il a décidé de soutenir Moustapha Cissé Lô et Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma pour la victoire de Benno Bokk Yakar dans le département de Mbacké.

1 COMMENTAIRE
  • Modou

    Do as Gor dé yeén ñeppa yam thim badola

Publiez un commentaire