Annonces
Annonces
» » » » Cheikh Issa Sall doit intégrer son mouvement...

Cheikh Issa Sall doit intégrer son mouvement « AM-DEM » dans l’APR, selon les Jeunesses Républicaines

2017-03-02T21:15:15+00:0027 Partages
Le chargé de mission à la Primature, Cheikh Kâ,  exhorte  le Président du mouvement «Agir avec Macky pour le Développement de Mbour » (AM-DEM), Cheikh Issa Sall à fondre sa structure dans le parti présidentiel. C’était lors d’une conférence de presse à Mbour. 
 «Nous lançons un appel au Directeur Cheikh Issa Sall à venir se joindre à nous, en procédant de manière officielle, à la fusion  de son mouvement dans l’APR. Ce, ne serait-ce que, pour gage de reconnaissance et de gratitude envers son bienfaiteur monsieur le Président de la République Macky Sall ».
Au finish, les jeunesses républicaines de la capitale de la petite Côte  ont salué le choix fait sur la Commune de Somone pour abriter la cérémonie officielle de célébration de la Journée Internationale de la Femme prévue le 08 Mars prochain : «Pour l’édition 2017 de la journée de la Femme, notre localité de Somone est choisie pour abriter la cérémonie officielle dans le département de Mbour. C’est encore une marque de reconnaissance et nous lançons un vibrant appel à tout le monde et, notamment, les femmes à venir honorer de leur présence cette manifestation», dira Cheikh Kâ.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL