Annonces
Annonces
» » » » » » Cheikh Ibrahima Diallo du Pjd: « Maintenir le...

Cheikh Ibrahima Diallo du Pjd: « Maintenir le Pm jusqu’en 2019 »

2017-08-04T23:28:34+00:0015 Partages

Le secrétaire général du Parti justice et développement (Pjd) s’insurge contre les contempteurs du Premier ministre. Et Cheikh Ibrahima Diallo de dire au président Sall de maintenir son Premier ministre j’usqu’en 2019 pour battre l’opposition à nouveau.

Le secrétaire général du Parti justice et développement (Pjd) descend en flammes les contempteurs du Premier ministre qui veulent lui couper l’herbe sous les pieds, après sa brillante prestation lors des Législatives.

Pour Cheikh Ibrahima Diallo, Boun Abdallah Dionne est « crédité d’un excellent parcours. Il vient de hisser  Bby, sur la plus haute marche du podium, à l’issue des Législatives de dimanche dernier.

« Que l’on ne nous pompe pas l’air. Le Premier ministre, ayant eu la confiance du président Macky Sall, a piloté, de main de maître, la coalition Bby jusqu’à la victoire. Faisant caracoler le camp présidentiel   en tête du classement des coalitions en lice. Qui dit mieux?,  s’interroge au téléphone de Senego, le leader du Parti justice et développement (Pjd).

Aujourd’hui, poursuit-il, le Pm a fini de convaincre les honnêtes citoyens qui, tous reconnaissent au patron du Gouvernement les qualités de rassembleur, de fédérateur, de patience.

Une éloquente réponse, souligne-t-il, à « ses détracteurs qui doivent adopter un profil bas au lieu de contester le leadership du Premier ministre qui a respecté et exécuté avec succès le cahier de charges décliné par le président de la République.  Aujourd’hui, son  discours a convaincu plus d’un sur l’exécution du Pse à travers le pays ».

Tous ces atouts font que « ce commis de la République, ce communicateur  hors pair doit poursuivre ses activités comme Premier ministre auprès de la République , j’usqu’en 2019 pour réduire l’opposition à sa plus simple expression ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Cheikh Ibrahima Diallo du Pjd: « Maintenir le Pm jusqu’en 2019 » | Louise Transports
    05/08/2017 00:16

    […] Mangoné KA Le secrétaire général du Parti justice et développement (Pjd) s’insurge contre les […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL