Cheikh Diallo « Le jour de mon incarcération, je n’avais pas plus de 10millions dans mon compte bancaire »

 

Informé hier de ce dénouement, il affirme que « Tout au long de cette difficile épreuve, je n’ai jamais été habité par le doute ; intimement persuadé qu’un jour, je serai définitivement innocenté, parce que dans la vie de tous les jours, j’ai, autant que faire se pouvait, ordonné le convenable et interdit le blâmable. C’est fort de ce principe que je suis entré en prison – une demeure honorable pour des gens nobles – par une entrée de vérité et j’en suis sorti par une sortie de vérité ».

En réalité, « Pendant les douze mois de ce singulier combat judiciaire, j’ai attendu la tempête les mains dans les poches ; j’ai été endurant et Allah aime les endurants. Injustement, j’ai été accusé de complicité d’enrichissement illicite : un bien grand mot pour moi. Savez-vous que le jour de mon incarcération, je n’avais pas plus de dix (10) millions de francs Cfa dans mon compte bancaire ? Allah est garant de ce que je dis ! Alors m’accuser d’enrichissement illicite a été surprenant et renversant », confie-t-il.

1 COMMENTAIRE
  • sélé

    Regardez-le avec ses yeux de Tapett. cet homme-femme mérite la pendaison! Espèce de gros Traître. Cheikh Diallo tu es un vrai-faux-ami, « on n’est jamais trahi que par des amis » comme tu le dis toi même. je ne sais vraiment pas comment tu pourras dormir après cet acte de haute trahison envers ton ami Karim qui a tout fait pour toi ! Je me demande si tu es un musulman ? Ta place est en Enfer.

Publiez un commentaire