Annonces
Annonces
» » » C’est confirmé, le groupe P-Square se sépare...

C’est confirmé, le groupe P-Square se sépare finalement!

Le célèbre duo de musique nigérian, Psquare s’est finalement séparé des années après que la nouvelles de leur première dispute explosive avait fait un tollé sur la toile. Désormais cette triste réalité est officielle à 100%!

Selon le site nigérian Linda Inkeji qui rapporte la nouvelle de manière exclusive… Peter aurait propagé des spéculations récemment sur le fait que tout n’allait pas bien entre lui et son frère jumeau en même temps partenaire commercial – Paul, après qu’il se soit fait appeler M. P (son nom de marque personnel). Il a également posté des messages qui visaient de façon voilée une personne dont il n’a pas nommé. L’un des messages, insistait sur le fait que l’on ne doit pas laisser une opinion d’autrui venir briser quelque chose qui vous rend heureux.

Bien qu’aucun nom n’ait été mentionné, Paul Okoye a répondu dans une publication via sa propre page d’Instagram, en expliquant comment la naissance de ses jumeaux rendait une personne jalouse et agitée. Il a accusé la même personne d’avoir des nuits sans sommeil, et a également indirectement interpellé la femme de Peter Lola – disant; « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et la détruire. Essaies-moi cette foi… Vous saurez que le sang est plus épais et plus fort que juju ».

Toujours selon le site, Peter a envoyé une lettre de résiliation de contrat de Psquare à son avocat Festus Keyamo.

 

Triste nouvelle pour les fans!

Afrikmag.com

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL