Ccr/France: Un Comité ad hoc afin pour sortir de la zone de turbulence

« L’APR : Ce bateau ivre ! », Par Mamadou Lamine Sylla, PhD, Montréal, Canada

« Redorer le blason de la Convergence des Cadres républicains de France et remettre celle-ci au cœur du dispositif de l’Apr en direction des prochaines échéances », constituent, entre autres, la feuille de route de ces Ccriens, lors de leur rencontre mensuelle.

Dans cet ordre d’idées, les réformateurs ont proposé  un schéma de sortie de crise qui prend en compte la mise en place d’un Comité ad hoc de 5 membres.

« Lequel comité a pour mission de travailler sur un canevas de réorganisation de la Cccr France ainsi qu’un programme d’activités jusqu’en février 2019. Les conclusions dudit Comité sont attendues au plus tard le 27 janvier 2018 », renseigne le communiqué parvenu à Senego.

In fine, les Réformateurs continueront à œuvrer aux efforts de «redressement de la Ccr France » mais feront également face à « toutes tentatives visant à saboter la mission du Comité ad hoc, car seule une entité forte pourra jouer son rôle d’avant-garde dans la réélection du chef de l’Etat, président de la République et président de l’Aapr ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire