Cas Aïda Ndiongue: Maître Abdoulaye Wade indigné par…

Suite à sa décision de ne plus s’immiscer dans les affaires de l’Etat, Maître Abdoulaye Wade n’a pas manqué de manifester sa colère. Et pour cause, la condamnation d’Aïda Ndiongue, selon le journal Témoin.

Au bout du fil, ce lundi, avec l’ancienne sénatrice, le pape du « Sopi » a même failli pleurer, peiné par la condamnation de sa « sœur ».

Pour rappel, le Cour suprême a condamné Mme Aïda Ndiongue à une peine d’un (1) an ferme de prison. Une peine déjà purgée, en plus de la confiscation de ses biens et avoirs estimés à 13 milliards FCfa.  Très attaché à son ami, le père de Karim Wade semble être très fâché par cette décision.

4 COMMENTAIRES
  • Bubs_J_N

    Merci Maitre WAde tu à un grand coeur et tu aime le Senegal et l’Afrique, Franchement le peuple Senegalais regrette beaucoup de ne pas votez pour vous en 2012 mainetenant notre Pays va mal, Macky Sall nous à déçue profondément, mais on va se racheté ont votez tous President Karim Wade pour Législative de 2017 et Presidentielle 2019 Inshallah wa Rabbi

  • alfred

    Au vu de ce qui se passait dans ce pays cette réaction était prévisible et même attendue..Ce incompétent indigne du peuple a vidé les caisses pour jouir de voyages de confort.

  • Bapps

    Ziar Mame Abdoulaye Wade Yalla ngua guoude fane ak weur guou yaram Mame Abdoulaye Wade nekal si diame rek Mame mala beugue Mame

  • kalakouta

    pere mala nam no stresssss

Publiez un commentaire