Caravane de sensibilisation à Pikine Nord :  Malick Cisse mobilise pour BBY

C’est à travers une caravane aux allures de sensibilisation, d’échange, de paix et de dialogue, que le président du mouvement Malick derrière Macky pour un 2eme  mandat(MM2M) a sillonné les quartiers de Pikine Nord pour parler aux populations environnantes de voter massivement la liste de la coalition Beno Bokk Yaakar mais également d’aller retirer leur carte biométrique.

Dans un bain de foule immense et accompagné de militants, amis et sympathisants, le responsable de Pikine Nord a battu campagne ce week-end dans sa localité. Non investi sur les listes de Benno Bokk Yakaar, le président Cissé s’est mis au service de la coalition pour accompagner sa sœur Salimata Coréa (8e sur la liste de de BBY) pour  une victoire écrasante dans la commune et dans le département au soir du 30 juillet. « Nous disons à la population d’aller retirer leurs cartes d’électeurs. A notre niveau également, nous allons  descendre sur le terrain pour accompagner les investis afin qu’ils puissent gagner largement. Notre objectif est de permettre à Benno d’avoir la majorité à l’assemblée nationale« .

Avec comme slogan Tous unis pour la victoire de BBY pour le responsable politique, cela passe par une union sacrée « Il faut qu’on fasse le travail à la base en commençant par nos communes et impliquer tout un chacun. La commune de Pikine Nord doit triompher donc il faut nécessairement  accompagner Salimata Coréa ensuite travailler en parfaite collaboration avec tous pour permettre au département de Pikine de briller« , déclare-t-il.

Digne fils de Pikine et décoré officier de l’ordre du mérite aussi bien sous l’ère Adoulaye wade que sous le président Macky Sall, le 1er adjoint au directeur des moyens généraux à la présidence de la République s’est toujours investi dans le social. Il avait avait permis aux femmes de sa commune( Pikine Nord) de  bénéficier des financements le 8 mars dernier lors de la célébration de la journée mondiale de la femme, ainsi que des actions citoyennes dans les domaines de la santé, du sport, de la culture et de l’éducation pour accompagner la vision du président Macky Sall dans sa démarche du concept ibi tay diangue tay.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire